Ce que nous offrons

Menu et la qualité des aliments dans les restaurants

Dans la Vallée Varaita, où l'on parle de l'ancienne langue occitane, de la bonne nourriture. Dans les nombreux restaurants, il ya le «menu d'Barba Bertu« riche bien manger et à moindre coût!

Excursions et balades

Excursions pour les jeunes et les vieux. Beaucoup de routes à faire à pied, à vélo, à cheval ou avec ciastre dans un paysage magnifique au pied du Mont Monviso, deux randonneurs ou simples promeneurs expérimentés.

Animaux à découvrir

Observez les animaux dans leur environnement naturel: donne des émotions indescriptibles!

La pêche sportive

Le flux Varaita et de nombreux laghettii alpins offrent une infinité de possibilités pour ceux qui aiment la pêche. Un tronçon de la Varaita, au départ de Frassino, est réservé aux amoureux de la «pêche no kill".

Tours à moto

Le Col de l'Agnello est la seconde passe de haute montagne en Italie après la Stelvio. La colline de Sampeyre se connecte avec Elva et à proximité de Val Maira. La Colletta di Isasca permet au lieu d'approcher rapidement aux sources de Pian del Re, où le fleuve Po.

Les trésors de l'art

Dans le vieux marquis de Saluzzo, sont vraiment nombreux «trésors mangeaient à découvrir." Voisins et facilement et rapidement accessibles de Frassino. Elva, dont les maisons magnifiques fresques de Hans Clemer paroisse; cadrans solaires de Bellino, et les nombreux magnifiques exemples de l'architecture alpine. Les nombreux musées. Le Sanctuaire de Valmala, le plus important du diocèse de Saluzzo. Les châteaux de Manta et Lagnasco. Saluzzo, capital du Marquis; la source du Pô Pian del Re. L'Abbaye de Staffarda et le village de Pra d 'Mill, où 14 moines vivent aujourd'hui. Cuneo, la capital de la "Granda" province ...

Montagne à découvrir

Vallée Varaita ("vallée Varacio" en occitan) est l'un des treize vallées dans les provinces de Cuneo et de Turin, où l'on parle encore l'ancienne langue occitane des troubadours. La langue occitane est officiellement reconnue par l'Etat italien. Il est très intéressant pour ceux qui veulent comprendre le contexte unique dans lequel il se trouve, l'approche avec l'attention voulue à la riche culture occitane des Vallées, au pied du Mont Viso. Vallée Varaita est l'une des vallées les plus riches en termes de musique: ils sont en fait conservé 24 danses différentes et il ya de nombreux festivals de l'été dans les villages de montagne occitanes. Parmi les plus célèbres festivals est le "Baio" de Sampeyre, qui, avec ses 400 personnages en costume est l'un des plus intéressants des Alpes! Il a lieu tous les cinq ans pendant le carnaval et il est absolument un rendez-vous incontournable. La forêt de 'Alevè est la plus grande étendue de pins arolla en Europe, déjà mentionnés par Virgile dans l'Enéide. Mont Monviso avec sa pyramide distinctif domine le paysage ci-dessous. Le Pô est né dans la tourbière de Pian del Re ...

Pour les experts

Cascade de glace

Possibilité d'excursions sur la glace se penchant sur les guides de montagne expert.

Routes de GTA

Il existe de nombreux itinéraires à prendre, en fonction de leurs moyens.

Animaux à découvrir

Admirez et photographie les animaux dans leur environnement naturel.